Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Rockin-records le son du rock n'roll authentique au travers des disques
  • : Ce site présente le rock n'roll des fifties (1950's) sous ses différents courants musicaux: Rockabilly, Jump, Jive, Doo Wop, rhythm and blues, teen rock, twist au travers des disques.
  • Contact

Recherche

Liens

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 00:35

Les designers des fifties comme nous avons pu6dc0 3 le voir sur des aticles précédents, sont paticulièrement créatifs pour le dessin des lustres (et plafonniers) voici encore quelques exemples de leurs talents.

Cette article vous présente des plafonnier en verres qui sont éclairée par l'arrière par deux ampoules dont la lumière traverse certaines parties laissée libre par les motifs abstraits qui les recouvre, mais surtout est tamisée par sa réflexion sur le plafond.

 

6e1a 1

 

7ac1 10

 

7f85 1

 

8023 1

 

d361 1

 

DSC05672

 

DSC05673

 

e805 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> hahaaaa, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'adore,  en plus il y en n'a deux en photo qui sont à moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />