Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Rockin-records le son du rock n'roll authentique au travers des disques
  • : Ce site présente le rock n'roll des fifties (1950's) sous ses différents courants musicaux: Rockabilly, Jump, Jive, Doo Wop, rhythm and blues, teen rock, twist au travers des disques.
  • Contact

Recherche

Liens

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 05:31

Bobby Vinton est une des dernières teenage folder-copie-10.jpgidole, et probablement la moins rock, je me susi écouté des albums de ce dernier, et ils sont souvent dégoulinant de variété et d’orchestrations kitsh au point que j’ai même pensé ne pas parler de cet artiste. Je m’arrête sur le moins pire la compilation The Wonderful world of Bobby Vinton,  ou quelques ballades restent sympathiques comme  I Love You The Way You Are, Mr Lonely, Over The Mountain (cover de Johnnie and Joe nettement inférieur à l’original),  Blue Velvet (probablement le meilleur titre du disque car bien mené) et le folk What Color Is A Man sort aussi du lot car ayant un peu de rythme,

Pour terminer l’écoute des enregistrements de cet artiste explique sans aucun doute la percé des groupes anglais sur le marché américain à la même époque.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires