Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Rockin-records le son du rock n'roll authentique au travers des disques
  • : Ce site présente le rock n'roll des fifties (1950's) sous ses différents courants musicaux: Rockabilly, Jump, Jive, Doo Wop, rhythm and blues, teen rock, twist au travers des disques.
  • Contact

Recherche

Liens

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 00:48

Ce bar Bateau en formica de la fin des années 1950's et début 1960's est un classique de l'exentricité française en matière de mobilier.

--d9eP2wBnU---KGrHgoOKjkEjlLmZBiZBK-iy24F4Q--_21.jpg

 

--d9eP-g--U---KGrHgoOKjMEjlLmV-moBK-i3eWz8w--_21.jpg

 

--d9eQC-CHU---KGrHgoOKioEjlLmfBoYBK-i4S6mQg--_21.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je possède ce bar et je souhaite le vendre. Il manque l'ancre et la cordelette. Je suis en Loire Atlantique. N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus d'infos à virleberre@hotmail.fr
Répondre
K
bonsoir,<br /> ou peut on acheter ce bar cordialement kylie
Répondre
M
URGENT : A vendre bar en forme de bateau peu de modèle en bon état .<br /> Possède un néon sur le devant et un décapsuleur derrière .<br /> Beaucoup de rangement <br /> 150€ a débattre <br /> Pour plus de renseignement ou photos vous pouvez me contacter
E
je peut vous vendre le même <br /> Cordialement.
V
Mon père possède le même bar. Savez-vous à quel prix il est estimé ?
Répondre
B
<br /> <br /> Cest trés relatif entre 100 et 400 € suivant l'état.<br /> <br /> <br /> <br />