Ce site présente le rock n'roll des fifties (1950's) sous ses différents courants musicaux: Rockabilly, Jump, Jive, Doo Wop, rhythm and blues, teen rock, twist au travers des disques.
La Pontiac Club de Mer est l'une des plus extravaguante et futuriste dream car des fifties, cela tout en gardant une véritable éléguance des lignes. C'est en 1956 qu'elle est présntée au General Motors Motorama. Il s'agit d'un coupé roadster qui emprunte le style des bolides qui courent à l'époque sur le lac salé. Il sera construit une Maquette (1/4) et un véritable modèle, mais la voiture sera détruite en 1958, tandis que le model est aujourd'hui la possession de Joseph Bortz.
Elle mesurait 4,50 m de long sur 2,60 m de large avec une hauteur de 97 cm, et était propulsé par un V8 Pontiac 287 CI (4,4 l), on peut noter que le fabriquant de maquette plastique commercialisera un exemplaire de la Club de Mer.
Enfin on peut noter que en 2008 Marty Martino commence à réalisé une réplique à l'echelle 1 de la Pontiac club de Mer qui sera achevé en 2009 qui est propulsé grâce au moteur d'une Pontiac 1959.
Voici maintenant quelques photos de la réplique réalisé par Marty Martino