Ce site présente le rock n'roll des fifties (1950's) sous ses différents courants musicaux: Rockabilly, Jump, Jive, Doo Wop, rhythm and blues, teen rock, twist au travers des disques.
The Gold Stars est une formation britannique de rockabilly formée en 2009 par deux frères Chris et Gerry Cook (guitare et contrebasse) rejoint par Colin Barnette à la batterie et Andy Kennett au chant.
On peut noter que Chris, Colin et Gerry se sont fait connaître dans le circuit rock n'roll en étant membre des Rockin' Bandit, Chris et Andy se sont également fait conaître en faisant partie d'une tournée hommage à Elvis Presley.
En 2010, ils enregistrent l'album Call me Shorty sur Foot taping records nous y trouvons les titres Call me shorty (cover de Mickey Gilley), Time to rock un bon médium rockabilly, Rock & Roll Beauty un autre bon rockabilly, I'm Counting On You est une ballade country d'Elvis Presley, Too Much Alike (cover de Charlie Feathers), Friday Night Rock est un bon rockabilly au son cartactéristique du rockabilly britanique, Danny (cover de Conway Twitty), Endless Sleep (cover du white rock de Jody Reynolds), Low Down Dog un rockabilly dans le style du Johnny Burnette rock 'n' roll trio, Ubangi Stomp cover du rockabilly classique sun records de Warren Smith, Let's Coast Awhile cover du rockabilly de Bo Davis et Cry cry cry cover du médium country rockabilly de Johnny Cash.
Un album trés réussi et original même si il est essentiellement composé de covers, il raviera les amateur de solides rockabilly britannique.
The Gold Stars - Low Down Dog
The Gold Stars - Friday Night Rock
The Gold Stars - Rock & Roll Beauty