Ce site présente le rock n'roll des fifties (1950's) sous ses différents courants musicaux: Rockabilly, Jump, Jive, Doo Wop, rhythm and blues, teen rock, twist au travers des disques.
La Dodge Deora est à la fois un custom et un concept car.
Elle est fabriquée par Mike et Larry Alexander deux customiseurs de Detroit durant deux ans pour 10 000$.
Le résultat est tellement convainquant que Chrysler l'utilisera comme show car, Hot Wheels la reproduira en miniature au 1/63 eme et MPC en maquette au 1/25 eme.
Mais le design est l'oeuvre du talentueux Harry Bentley Bradley qui contribu régulièrement avec ses dessins avec des revues spécialisée dans le custom comme Rodding & Restyling, Custom Illustrated et Rod and Custom.
Bradley qui travaille au bureau de design de la GM depuis 1962, travaille souvent avec les Alexander Brothers soit 10 véhicules en 8 ans.
The Deora Project commence en 1964 à partir d'un pick up A100 Dodge donner par Chrysler, la modification est tellement radicale que difficilement détaillable, l'élément le plus innovant est probablement la porte d'accés au véhicule placé en face du véhicule, même si le design des feux arrière est également trés innovant.
Les lignes sont tout en subtilité sans angles vifs et ornements inutiles cela pour mettre en avant la douceurs de ses formes à la fois angulaires et arrondies.
Aprés une pèriode de stockage de 18 ans, elle est restaurée en 1998 dans sa configuration de 1967. Elle est la star du 50 eme anniversaire du Detroit Autorama en 2002.