Ce site présente le rock n'roll des fifties (1950's) sous ses différents courants musicaux: Rockabilly, Jump, Jive, Doo Wop, rhythm and blues, teen rock, twist au travers des disques.
La Chevrolet 1955 cabriolet De Bill Carr devient l'un des plus fabuleux custom qui sortira des atelier Barris et porte alors le nom de Aztec.
Le projet ne sera finaliser qu'au bout de 2 ans
Bill De Carr réalisera lui même de nombreuses modifications carrosserie comme par exemple les grands ailerons qui commençent par une prise d'air au dessus des portières, et l'allongement de 18 inch des ailes arrières. Les feux arrières sont réalisés à la main par Bob Hirohata.
La face avant et arrière sont totalement redessinnées elles recoivent des calandres réalisées à partir d'éléments de Studebaker 1953, et des pare-chocs réalisés à partir d'éléments de Desoto 1957.
Les 4 phares avants sont intégré à partir de ceux d'une Mercury Turnpike 1957, de même que les fender skirts (caches roues arrières)
La voiture changera de propriétaire jusqu'à terminer dans une casse ou elle sortira pour être entièrement restauré par Barry Mazza