Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockin-records le son du rock n'roll authentique au travers des disques
  • Rockin-records le son du rock n'roll authentique au travers des disques
  • : Ce site présente le rock n'roll des fifties (1950's) sous ses différents courants musicaux: Rockabilly, Jump, Jive, Doo Wop, rhythm and blues, teen rock, twist au travers des disques.
  • Contact

Recherche

Liens

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 16:21

Truly Lover Trio est un triotruly-lover-trio-bullseye-cd.jpg de rockabilly californien composé de Marcel Riesco (Guitare et chant), Randy « T Bone » Stanton (Basse et contrebasse)et Ricky McCoan (Batterie).
En Janvier 2010 ils enregistrent l’album Bullseye sur Twinkletones Records dans les Studios SonicLab (Fesno-Californie). Il se compose de Bullseye un rockabilly inventif et surprenant, Twice sorry un rock medium dans le style de Buddy Holly, Pretty baby (i saw you last night), Do the bop  (présent en deux versions) et You're fine, fine, fine des rockabilly  rapides dans le style Sun records, Hora de llorar un rockabilly authentique en espagnol, Stranger (présent aussi en demo) et  The truth sont des ballade rockabilly, Blue for you (présent aussi dans une version différente) et Right or wrong des rockabilly medium, You une ballade pop rocker, et des covers comme  Love crazy baby de Kenny Parchman ,  A cat called domino (cover de Roy Orbison and Teen Kings).
L’album est assez exceptionnel, il est dédié à la mémoire de Roy Orbison et c’est une évidence à son écoute tout est là le son la voix et les mélodies, c’est probablement le meilleur hommage que j’ai jamais entendu,  il est impressionnant d’entendre avec quel génie et talent le trio (et particulièrement Marcel Riesco) est arrivé à nous faire revenir au fondement du génie créatif de Roy Orbison au sein des studio Sun records

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by beatnick bandit
commenter cet article

commentaires