Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockin-records le son du rock n'roll authentique au travers des disques
  • Rockin-records le son du rock n'roll authentique au travers des disques
  • : Ce site présente le rock n'roll des fifties (1950's) sous ses différents courants musicaux: Rockabilly, Jump, Jive, Doo Wop, rhythm and blues, teen rock, twist au travers des disques.
  • Contact

Recherche

Liens

7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 08:29

The Sugar Daddy's est une triorecto.jpg de Néo Rockabilly originaire de Orange County (USA). En 2010 est publié sur FKO records l'album I'm bad for you.

TMB est un bon néo rockabilly medium avec rythmique à la Bo Diddley, vocal country et solo déjanté, Walkin' way est un néo rockabilly à la mélodie inventive et moderne, Angelina est un rockabilly rapide particulièrement réussi, Cold Hot Nights est un country rock avec une mélodie trés réussi, I'm Bad For You est un néo rockabilly tout aussi réussi, Down the road part2 est un médium néo rockabilly teinté de blues qui pêche par manque de mélodie, You said you love me est une ballade rockabilly, What's the deal est un néo rockabilly avec des sonorités psychobilly, Drinkin' My Life Away est un bon néo rockabilly rapide, Brand new day est un rockin' swing particulièrement original et Hidden track est un blues rock à guitare saturée tirant vers le hard rock assez indigeste pour moi et complètement différent du reste de l'album.

L'album quoique inégal réserve de belles surprises et m'a plutôt convaincu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires