Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockin-records le son du rock n'roll authentique au travers des disques
  • Rockin-records le son du rock n'roll authentique au travers des disques
  • : Ce site présente le rock n'roll des fifties (1950's) sous ses différents courants musicaux: Rockabilly, Jump, Jive, Doo Wop, rhythm and blues, teen rock, twist au travers des disques.
  • Contact

Recherche

Liens

7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 12:04

Deuce Of Spades est le film évènement de l'année 2011, il est réalisé, joué et interpretté Maimage r 15718238381par Faith Granger.

Ce film est un hymne aux Hot Rods des 1940's et 1950's et à la culture rockabilly associé à  un scénario bien vu, un montage parfait et des images d'une esthétique incroyable nous donne un petit chef d'oeuvre.

La musique est elle aussi made in fifties en majorité avec quelques titres de néo rockabilly contemporain. Que dire si ce n'est qu'il raviera les purs amateurs de Hot Rods et remet en avant la véritable culture Kustom et Hot rod bien loin du côté "mode gothico punk rockabilly" que les médias ont tendance à véhiculer, au point de voir des punks habillés en Greasers!!!! paradoxe quand tu nous tiens.

Enfin pour en revenir à l'auteur, actrice etc... de ce film Faith Granger, elle est né en France (

 

Cocorico!!) a grandi au Liban et vit en Californie. Elle réalises de nombreux courts metrages et vidéos et passe au long métrage lorsqu'elle achète son Roadster Ford 32 qui devient le personnage central du film.

L'histoire raconte la recherche du propriétaire originelle de la voiture un certain James Callaway le plus rapide de son état en 1953 avec sa machine. Un jeu de va et vien entre les 1950's et les 2000's qui nous transporte aussi bien à Paso Robles aujourd'hui , que dans les courses sur le lac asséché El mirage durant les fifties, ont peut également y voir les kustomiseurs légendaires Bill Hines et Gene Winfield.


N'hésitez pas à aller aussi voir le site trés bien fait sur le film:
http://www.deuceofspadesmovie.com/

 

 Deuce_03.jpg

 

Deuce_10.jpg

 

Deuce_14.jpg

 

Deuce_17.jpg

 

Deuce_19.jpg

 

Deuce_29.jpg

 

FrankFaithJordan3.jpg

 

hotrod-20girl4.jpg

 

story__deuce_of_spades.jpg

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by beatnick bandit - dans Cinema
commenter cet article

commentaires