Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockin-records le son du rock n'roll authentique au travers des disques
  • Rockin-records le son du rock n'roll authentique au travers des disques
  • : Ce site présente le rock n'roll des fifties (1950's) sous ses différents courants musicaux: Rockabilly, Jump, Jive, Doo Wop, rhythm and blues, teen rock, twist au travers des disques.
  • Contact

Recherche

Liens

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 01:26

Cosmic Debris 1566226.jpgest une formation de néo rockabilly et psychobilly anglaise  qui en 2010 sort l'album The Kings Of Outer Space.

L'album commence par  Sinister spaceman. un mini instrumental rock 'n' roll introductif inspiré par le générique de la série mythique La quatrième dimension, Ghost town est un néo rockabilly au son américain qui mérite à lui seul l'achat du disque un petit classique,  Nature of nurture est un rock n' roll avec influence garage rock sixties,  Imaginary friend est un titre trés réussi dans le style des meilleurs titres des Cramps,  Kosnic kasanova est un punk rock garage qui est assez fatiguant à écouter, My black heart est un sympathique medium néo rockabilly, Dog day heat est un psychobilly oldschool dans le style des Meteors, kings of outer space est un néo rockabilly tirant vers le psychobilly,  Girl in the mask est un néo rockabilly assez moderne, Sugar muffin is a werewolf est un bon néo rockabilly avec une bonne mélodie et un bon rythme,  Sweet misery est un psychobilly medium, Gloucester road est un psychobilly rapide et  laika come home est un instrumental rock qui conclu cet album.

L'album est trés varié et inégal au point d'être quelques fois déroutant, mais malgrés cela dans l'ensemble il est plutôt réussi, mais à déconseillé à l'amateur exclusif de rockabilly authentique ou Teddy boys.

 

 

Cosmic Debris - Sugar muffin is a werewolf

 

Cosmic Debris - ghost town

Los Blenders - Leopardo & Calaveras

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires